fr.hair-style.ca
Get The Look

Le carré : les plus beaux looks de stars sur Instagram

/ 19.11.2015
Inspiration via Instagram : les plus beaux carrés de stars !
Inspiration via  Instagram  : les plus beaux carrés de stars !

Comme vous avez pu le remarquer dans notre article spécialement dédié aux plus belles coiffures des égéries L'Oréal Paris, notre nouvelle source d'inspiration favorite est le célèbre réseau social Instagram. Véritable mine d'or en matière de looks capillaires stylés, on peut facilement y repérer les tendances les plus en vue du moment. On a notamment remarqué la grande popularité du carré auprès des stars hollywoodiennes qui sont nombreuses à l'adopter, ces derniers temps. La rédaction de Hair-Style a donc décidé de revoir les comptes des célébrités féminines stylées à la recherche des plus beaux carrés du web.

Besoin d'inspiration pour changer de tête à votre tour ? Vous tombez bien ! Voici 10 bob de stars à adopter cette saison :

Nicole Richie

Après avoir porté la coloration pop pendant un moment, voilà que Nicole affiche un blond extra-platine. On aime son carré très court et droit qui met en valeur son petit visage et dégage ses fines épaules. Il s'agit d'une coupe très sophistiquée et élégante, à mi-chemin entre le carré aux épaule et la coupe pixie. Pour un look aussi lisse que celui de Nicole, misez sur une crème lissante, un spray protecteur thermique et un fer à plaquer.

Une photo publie par Barbara Palvin (@realbarbarapalvin) le

Barbara Palvin

Pas de panique ! L'égérie L'Oréal Paris n'a pas coupé sa crinière XXL pour passer au carré court et frangé. Il s'agit plutôt de son déguisement pour Halloween ! Toutefois, on doit avouer qu'on adore cette coupe sur Barbara. Un brin edgy et très sensuelle, elle lui procure une allure de femme fatale. Encore une fois, la crème lissante sera votre meilleur allié pour coiffer cette coupe !

Julianne Hough

L'actrice et danseuse américaine Julianne Hough est fidèle au carré aux épaules depuis un moment déjà. Sur ce selfie 'saut du lit', la belle affiche un joli mouvement échevelé qui nous indique qu'elle vient réellement de se lever. Avec le du look bed hair day qui séduit les fashionistas du monde entier, Julianne est pile dans la tendance. Pour une texture messy, vaporisez vos cheveux d'un spray mat à l'effet décoiffé et froissez vos mèches pour un maximum de corps. Balayez-les sur un côté et le tour est joué !

#tbt to chans insistence on a makeup free shoot in Cabo...too bad he's not good at anything

Une photo publie par Jenna Dewan Tatum (@jennaldewan) le

Jenna Dewan-Tatum

La bombe est passée au carré aux épaules, il y a de cela quelques mois déjà. Lorsqu'elle veut le mettre de l'avant, elle le coiffe de jolies ondulations échevelées. On remarque également sa coloration sombrée, au devant de sa chevelure, qui vient illuminer son visage. Si vous souhaitez adopter le carré légèrement bombé de Jenna, créez de belles vagues pleines de textures en appliquant une pâte texturisante sur quelques mèches et en enroulant ces dernières autour de votre index.

Honoured to be on the cover @vogueaustralia #proudaussie Now off to #TIFF15 #Demolitionmovie #AboutRay

Une photo publie par Naomi Watts (@naomiwatts) le

Naomi Watts

L'égérie L'Oréal Paris se mérite le prix du "plus beau carré à Hollywood". En effet, on craque pour sa coupe plongeante légèrement plus longue au devant. Si vous souhaitez adopter le carré plongeant à votre tour, adoptez les ondulations pleines de corps de Naomi. Pour ce faire, appliquez une mousse volumisante sur vos cheveux humides et séchez-les la tête en bas. Séparez-les au centre, vaporisez-les d'un spray protecteur thermique et bouclez-les avec un fer à trois branches. Vaporisez d'un spray volumisant et froissez votre chevelure avec votre main.

by @madisonmae3

Une photo publie par Jena Malone (@jenamalone) le

Jena Malone

Vous avez un petit côté grunge comme l'actrice de la saga Hunger Games, vous aimerez le carré coupé à la mâchoire. Pour un petit edge supplémentaire, adoptez la coloration peroxydée de Jena. Pour ce qui est de la coiffure idéale pour mettre en valeur cette version du carré, l'allure échevelée de la star est une excellente option ! Bref, avec cette coupe, inutile de passer de nombreuses heures sur votre mise en plis.

Kendall's House

Une photo publie par King Kylie (@kyliejenner) le

Kylie Jenner

La cadette du clan Kardashian est un véritable caméléon, en matière de coiffures. Toujours très audacieuse dans ses choix capillaires, elle aime essayer les dernières tendances du moment, incluant le carré aux épaules. On aime sa version très carré et sa coloration foncée qui lui donne un look plus mature et sophistiqué. On ne vous le dira jamais assez : lorsque vous souhaiter lisser votre chevelure, assurez-vous d'employer un spray protecteur thermique.

Sarah Hyland

Avez-vous déjà entendu parler du carré blunt ? Cette version mal taillée qui semble avoir été coupée avec un rasoir est l'une des versions du bob les plus tendance, à l'heure actuelle. On craque notamment pour le blunt bob de l'actrice de la télésérie américaine Modern Family, Sarah Hyland. Avec sa coloration ombrée et sa séparation au centre, l'actrice est à la fois sexy et stylée. Pour un fini soyeux comme celui de l'actrice, terminez votre mise en plis par un généreux voile de spray au fini satiné.

Léa Seydoux

La nouvelle Bond Girl est une beauté intemporelle. Avec son petit look vintage, elle séduit le cinéma français et hollywoodien. Côté coiffure, elle affiche maintenant un carré blond aux épaules qui lui va à merveille. On aime particulièrement son brushing rétro caractérisé par une séparation excentrée et un mouvement recourbé vers l'intérieur sur ses pointes. Pour copier ce look, rien de plus simple ! Après avoir appliqué une mousse fixatrice sur vos cheveux humides, vaporisez-les d'un spray protecteur de chaleur et séchez-les avec une brosse ronde. Enroulez vos pointes autour de la brosse, vers l'intérieur, pour obtenir un joli mouvement.

Hot rollers got me feelin ma self

Une photo publie par Vanessa Hudgens (@vanessahudgens) le

Vanessa Hudgens

Tout comme Kylie Jenner, Vanessa n'a pas peur d'oser les dernières tendances du moment. Ces temps-ci, elle alterne entre les cheveux XXL et le carré aux épaules, selon son humeur. On a eu un coup de coeur pour son bob coiffé de jolies boucles rétro et volumineuses. Pour obtenir ce look, armez-vous d'un fer à boucler de petit diamètre et de beaucoup de patience. Après avoir bouclé votre chevelure, mèche par mèche, vaporisez le tout d'un généreux voile de spray volumisant.

Alors, lequel de ces 10 carrés de stars adopterez-vous en premier ?

Inspirations

    Mur de styles
    Tous les styles
    • Tous les styles
    • Homme
    • Femme
    • Queue de cheval
    • Chignon
    • Crête
    Longueur
    • Toutes les longueurs
    • Courts
    • Mi-longs
    • Longs
    Couleur
    • Toutes les couleurs
    • Noir
    • Brun
    • Roux
    • Blond
    Type
    • Tous les types
    • Bouclés
    • Ondulés
    • Raides