fr.hair-style.ca
Get The Look

Coiffures de stars : 10 looks viraux sur les réseaux sociaux !

/ 03.12.2015
Le carré lissé de Gigi Hadid lors des AMAs , le 22 novembre dernier.
Le carré lissé de Gigi Hadid lors des  AMAs , le 22 novembre dernier.

Les célébrités Hollywoodiennes jouissent d'une exposition dans les médias et sur les réseaux sociaux qui font d'elles de véritables références en matière de mode, maquillages et coiffures. Au sein de la rédaction de Hair-Style, ont prend un plaisir fou à visiter les comptes Instagram des it-girls hollywoodiennes les plus influentes sur le monde digital. Après vous avoir présenté les plus beaux carrés du web, voilà que nous avons décidé de faire un retour sur les coiffures qui ont été les plus virales sur les réseaux sociaux.

Prête à faire le plein d'inspiration et à ajouter quelques looks stylés à votre répertoire de looks capillaires ? Voici 10 coiffures de stars populaires sur Instagram :

Gigi Hadid

La jolie blonde a surpris tout le monde lorsqu'elle a franchi le tapis rouge des American Music Awards 2015 coiffée d'un carré aux épaules lissé vers l'arrière. Son look a été partagé par des milliers de blogs beauté des quatre coins de la planète. Que vous ayez les cheveux longs ou courts, la coque lissée est une excellente option pour vos occasions les plus glamour.

Votre allié pour réaliser ce look : une gel coiffant à tenue ferme.

Karrueche

Une autre coiffure a beaucoup fait jasé, lors des AMAs : le chignon haut et frangé de Karrueche. La touche en plus ? De jolies tresses françaises réalisées à l'arrière de sa tête pour une dose supplémentaire de style. Vous n'avez pas de frange ? Jouez avec vos longueurs pour créer l'illusion d'une longue frange !

Votre allié pour réaliser ce look : un spray au fini satiné et à tenue ferme.

Kylie Jenner

La cadette du clan Kardashian est notre caméléon favori en matière de looks capillaires. À chacune de ses apparitions, elle affiche une toute nouvelle coiffure. Sa dernière folie ? La coloration verte ! Elle nous confirme que la coloration pop n'a toujours pas dit son dernier mot. Si vous souhaitez l'adopter dans un look plus polyvalent, faites comme Kylie et gardez une repousse de votre couleur naturelle.

Rihanna

La chanteuse est en pleine promotion de sa tournée internationale Anti. Sur la campagne publicitaire de l'événement, elle prend la pose avec de petites tresses qui nous rappellent le look du chanteur canadien The Weeknd. Avec son attitude de badgirl, elle est totalement stylée. Vous avez une chevelure afro ? Osez ce look audacieux pour vos événements mode !

Kendall Jenner

La coloration pop serait-elle une histoire de famille pour les Jenner ? Quelques semaines plus tôt, Kendall s'est affichée sur Instagram avec une coloration rose accompagnée de racines foncées. Ses cheveux mi-longs affichaient un mouvement échevelée pour un look edgy parfaitement réussi.

Votre allié pour réaliser ce look : un spray mat à l'effet décoiffé.

Candice Swanepoel

L'ange Victoria's Secret s'est transformée en Marilyn Monroe des temps modernes, l'instant d'une séance photo pour le magazine Max Factor. Les internautes ont craqué pour ses boucles vintage parfaitement blondes et très volumineuses.

Votre allié pour recréer ce look : le spray volumisant.

Vanessa Hudgens

Avez-vous déjà consulter le hashtag #BoxerBraids ? Si ce n'est pas le cas, vous devriez ! Vous y trouverez plus de 500 photos d'une des meilleures tendances capillaires du moment : les tresses de boxeuse. Vanessa Hudgens est d'ailleurs une adepte de ce look qui l'accompagne du gym jusqu'au tapis rouge.

Votre allié pour recréer ce look : la crème de contrôle pour lisser les frisottis.

#paris #pfw

Une photo publie par Doutzen Kroes (@doutzen) le

Doutzen Kroes

Parmi les plus belles coiffures de la Fashion Week printemps-été 2016 qui se déroulait en septembre dernier, la queue de cheval du défilé Balmain est sans aucun doute l'une de celles qui a le plus fait jaser. L'égérie L'Oréal Paris Doutzen Kroes a fait partie du show et elle a partagé plusieurs photos de la queue de cheval haute et extra-lisse qu'elle portait pour l'occasion.

Votre meilleur allié pour recréer ce look : la crème lissante.

Bella Hadid

La petite soeur de Gigi n'a rien à envier à son aînée, en ce qui concerne son nombre d'abonnés Instagram. Sur sa page, on remarque qu'elle a un penchant pour le chignon haut et lissé qui tire ses traits et dégage son visage. On adore ce look sophistiqué et très chic qu'on s'empresse de copier pour nos célébrations des Fêtes.

Cara Delevingne

L'actrice britannique est une adepte des tresses françaises qu'elle aime porter sur le tapis rouge. On craque particulièrement pour sa queue de cheval haute et échevelée agrémentée de petites tresses de boxeuse. Il s'agît d'une façon simple de twister la queue de cheval classique et d'en faire une coiffure chic et élaborée.

Inspirations

    Mur de styles
    Tous les styles
    • Tous les styles
    • Homme
    • Femme
    • Queue de cheval
    • Chignon
    • Crête
    Longueur
    • Toutes les longueurs
    • Courts
    • Mi-longs
    • Longs
    Couleur
    • Toutes les couleurs
    • Noir
    • Brun
    • Roux
    • Blond
    Type
    • Tous les types
    • Bouclés
    • Ondulés
    • Raides